l'école

Depuis 25 ans, mouvement, improvisation, joie, créativité, individualité.

Le Circo Fortuna a été fondé en janvier 1997 dans le but de transmettre la connaissance et le plaisir des arts du cirque, du mouvement et du théâtre et accueille les enfants, les jeunes et les adultes de tous âges.

Il propose une école de cirque, des activités périscolaires, des spectacles, des camps d'été et de jour, des projets de cirque dans les écoles, des animations, ainsi que des cours de bien-être et de santé.

Circo Fortuna offre la possibilité de faire l'expérience de la créativité, en stimulant et en cultivant l'imagination. À travers différentes formes d'équilibre, de jonglage, de disciplines aériennes (trapèze, cerceau, tissus aériens et cordes), d'acrobatie, de monocycle et de clown, les jeunes découvrent et développent leurs talents de manière joyeuse et innovante. En recherchant la présence sur scène, la théâtralité, la comédie et la danse, il valorise sa personnalité dans un voyage à la découverte de son propre potentiel.

En expérimentant de nouvelles formes d'expression, nous nous laissons chaque fois surprendre par les résultats et les transformons en un spectacle gai et coloré que nous offrons à un public de tous âges ouvert à partager l'enthousiasme et le bonheur qu'apportent le sourire et la magie du cirque.

Logo italiano G+S.jpg